Vous trouverez dans cette rubrique les articles concernant le site lui-même (aide, mentions, partenaires, alerte,…)

Bienvenue !

Ce site a pour but de présenter l’école publique « Les Tournesols » des communes de Malansac et de Caden. Vous pourrez y trouver des informations sur l’école et la vie des classes.

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCréateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.